| Avez-vous des animaux? | |
|
|
|
Possédez-vous un ou plusieurs animal de compagnie? | Vous avez plusieurs animaux | | 43% | [ 3 ] | Vous avez un seul animal | | 29% | [ 2 ] | Vous allez bientôt en avoir un | | 14% | [ 1 ] | Aucun animal | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
itsmy44 utilisateur
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : st-nazaire Date d'inscription : 03/01/2007
pitoushare JEU DE PERS: pitoushare:
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Lun 8 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
cortex160 vip
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Mar 9 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
itsmy44 utilisateur
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : st-nazaire Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Mar 9 Jan - 17:37 | |
| J'ai vite cerné le personnage cortex!! lol | |
|
| |
cortex160 vip
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Mer 10 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
thib-77 utilisateur
pitoushare JEU DE PERS: thib pitoushare:
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Dim 14 Jan - 0:21 | |
| - mav a écrit:
- un ptit chatounet pour très bientot!!!
mdr kevin jpense pas que tu ai un animal déja que tu donne des coup de pied a jordan kan tu le voit lol :p | |
|
| |
bibi modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : CARCASSONNE (11) Date d'inscription : 24/12/2006
pitoushare JEU DE PERS: bibi pitoushare:
| |
| |
Mimi modérateur
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : sur la planète Mars Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Lun 15 Jan - 0:19 | |
| Jordan... attend ke je dise po de counerie... c'est po le chien d'un de tes voisins??? je me plante peut-être remarque... mais il semble avoir entendu le prénom de Jordan une seule fois dans une conversation, et je sais plus trop c'est ki, c'est koi...
et mav est po comme sa !!! il fait peut-être semblant mais ne frapperai po un animal. | |
|
| |
bibi modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : CARCASSONNE (11) Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
cortex160 vip
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Mer 17 Jan - 16:04 | |
| et bahy si on attend une reponse de mav on est pas sortie de l'auberge | |
|
| |
Mimi modérateur
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : sur la planète Mars Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Mer 17 Jan - 17:12 | |
| bon alors Jordan n'est po le chien du voisin, mais le chien d'amis aux parents de mav (bref, sa reste un chien... sur ce point là j'avais raison). mais bon, mav à la rigueur se fou complétement du chien, c'est plutôt Thib qui n'aime po du tout le chien (il me semble), mais il irai po le frappé kan mm. bon, je sais, mon charabia est po clair, po grave, je me comprend. | |
|
| |
cortex160 vip
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Jeu 18 Jan - 11:36 | |
| - Mimi a écrit:
- bon alors Jordan n'est po le chien du voisin, mais le chien d'amis aux parents de mav (bref, sa reste un chien... sur ce point là j'avais raison).
mais bon, mav à la rigueur se fou complétement du chien, c'est plutôt Thib qui n'aime po du tout le chien (il me semble), mais il irai po le frappé kan mm. bon, je sais, mon charabia est po clair, po grave, je me comprend. mais si on a compreis avec le traducteur de morse de ton forum | |
|
| |
bibi modérateur
| |
| |
Mimi modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Jeu 18 Jan - 16:04 | |
| bon, bah... je te promet rien ma bibi, mais je vais essayé de faire venir notre mav international avant samedi ! par contre, je sais po si il va venir se soir, vu k'on va aller à Liddl acheter plein de truc pour notre futur salle d'eau, après RDV à l'appart' pour un grand nettoyage (il y a grandement besoin), et après on va être mort !!! donc peut-être demain soir. (ahhh avec mav faudrais preske un agenda ... "alors le lundi soir po possible, tournoie de Hockey, le mardi soir po possible je regarde le hockey, le mercredi po possible il y a counter strike, le jeudi pareil il y a poker" etc etc etc ptdr) | |
|
| |
bibi modérateur
| |
| |
cortex160 vip
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Ven 19 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mimi modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Sam 20 Jan - 0:32 | |
| bon bah, vu comment sa se passe pour le déménagement, j'ai l'impression qu'il va vous falloir beaucoup beaucoup de patience ! parce ke je pense po ke la première chose k'il va faire en allant sur le net soit de visiter les forums... à mon avie sa va plus être poker poker poker poker... et puis là, le peu de temps qu'il va aller sur internet maintenant sa va être msn avec ses potes ki viennent nous aider ou regarder pour des trucs po cher pour reendre l'appart' plus beau. | |
|
| |
bibi modérateur
| |
| |
Mimi modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Sam 20 Jan - 0:46 | |
| merci beaucoup ma bibi, je pense qu'on en aura besoin. on a à peine commencer et sa devient dur ! pourtant on as juste emmener kelke cartons (le plus bizare, c'est ke en regardant comme sa, on à l'impression d'avoir pratikement rien foutu, alors k'il y a po mal de cartons ammener là-bas... c'est fou)
mais bon à la base on devait parler z'aminaux je croit... mdr | |
|
| |
enrique Admin
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 24/12/2006
pitoushare JEU DE PERS: enrique pitoushare:
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Lun 26 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Mimi modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Lun 26 Mar - 23:04 | |
| RIP bianco
/me fait la minute de silence pour le chien | |
|
| |
mav utilisateur
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Mer 28 Mar - 12:01 | |
| Merci a tous de votre patience! Cortex et bibi vos messages m'ont bien fait rire! Voyez comme l'espoir n'était pas vain...En Effet je n'aime pas ce chien, mais je ne l'ai jamais frappé (c'est pourtant pas l'envie qui m'a manqué) c'est un caniche, et il est vraiment pas très intelligent.
Pour ce qui est du forum vais essayer de faire un effort! | |
|
| |
thib-77 utilisateur
pitoushare JEU DE PERS: thib pitoushare:
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Dim 1 Avr - 16:12 | |
| tu t'en rapelle pas a vert saint denis kan on avait garder le chien un soir et qu'il grognai contre toi tu lui a donner un ptit coup de pied amical :p | |
|
| |
bibi modérateur
| |
| |
mav utilisateur
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Dim 1 Avr - 23:25 | |
| arrete de dire des conneries stp jai pas touché ce chien... ah si une fois je l'ai mis au micro-ondes amoureusement donc ca passe, c'est tout. | |
|
| |
bibi modérateur
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? Dim 1 Avr - 23:51 | |
| Mais biensûr et la marmotte.... (vous connaissez la suite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des animaux? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des animaux? | |
|