| Que pensez vous du forum | |
|
|
Que pensez vous du forum | il est super | | 67% | [ 4 ] | il est bien | | 17% | [ 1 ] | il est a améliorer | | 16% | [ 1 ] | j'aime pas du tous | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
enrique Admin
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 24/12/2006
pitoushare JEU DE PERS: enrique pitoushare:
| Sujet: Que pensez vous du forum Dim 24 Déc - 17:20 | |
|
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi modérateur
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : sur la planète Mars Date d'inscription : 26/12/2006
pitoushare JEU DE PERS: pitoushare:
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum Mar 26 Déc - 12:19 | |
| j'ai noté qu'il été super ! peut-être un peu dommage pour les bouton ki se ressemble po forcément. mais comme j'ai un forumactif aussi, et ke je voit à kel point c'est dur d'avoir des boutons identique, je ne dirais rien sur ce point là ! voilà (à moin de tous les créer, mais là, faut avoir énormément de temps et être méga patient pour les faire.)
autrement le noir et rouge c'est po mal. c'est un grand changement comparé à l'ancien. | |
|
| |
enrique Admin
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum Mar 26 Déc - 16:19 | |
| vi mimi je te l'accord que c'est un grand changement par rapport a l'ancien celui la je l'ai fait seul !! bah oui tous les boutons sont pas les memes mais pour les creer il faut deja avoir le programme et je ne l'ai pas !!! mais enfin le principal et qu'on est pas de soucis avec apres lol c une question de temps pour faire tous | |
|
| |
Mimi modérateur
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : sur la planète Mars Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum Mar 26 Déc - 23:18 | |
| si tu as un logiciel pour faire des dessins ou des trucs comme sa, tu peut les faire les boutons ! suffit ensuite de l'héberger sur un site, et d'y mettre le lien dans ton panneau d'admin. je pense ke même avec paint c'est possible de les faire les boutons ! certes il y aura po d'effet, mais au moin se seront tous les mêmes. par contre, faut po me demander comment retailler une image sur paint, j'en ai strictement z'aucune idée !
sur mon forum, les boutons tout en haut (profil, s'inscrire, connexion etc) c'est moi ka fait sur photoshop, et je les ai héberger ensuite. | |
|
| |
cortex160 vip
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum Jeu 28 Déc - 0:10 | |
| ha part le meme avis que mimi mais bon je vous connais et je sait que tous reviendra dans l'ordre :bom: et c'est a cause des ..... qui on enlever l'autres | |
|
| |
bibi modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : CARCASSONNE (11) Date d'inscription : 24/12/2006
pitoushare JEU DE PERS: bibi pitoushare:
| |
| |
enrique Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum Lun 1 Jan - 3:51 | |
| Merci bcp mon coeur , je sais moi aussi ca me fou les boules en pensant a l'autre maintenant il faut tourner la page et on va s'eclater sur celui ci !!!! | |
|
| |
mav utilisateur
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum Ven 5 Jan - 19:11 | |
| A améliorer... Les boutons bugguent completement! (on en voit quasiment aucun) sinon le reste est bien. | |
|
| |
enrique Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum Ven 5 Jan - 21:20 | |
| oui mav suis d'accord avec toi met ca fait plus de 5 fosi que je les heberges c'est casse bonbon | |
|
| |
Mimi modérateur
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum Ven 5 Jan - 22:32 | |
| enrique, essaie de changer d'hébergeur ! | |
|
| |
bibi modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : CARCASSONNE (11) Date d'inscription : 24/12/2006
pitoushare JEU DE PERS: bibi pitoushare:
| |
| |
enrique Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum Ven 5 Jan - 23:45 | |
| bah c fait mon coeur t'inquiete pas mais la je dois tous les heberger mais je ferai ca plutart lol | |
|
| |
thib-77 utilisateur
pitoushare JEU DE PERS: thib pitoushare:
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum Dim 14 Jan - 0:23 | |
| bon jé pas mis qu'il était super mais juste bien car je suis dificile mais je n'aime pas trop les couleur trop vif et un peu trop rouge mais tkt je suis tjr comme déja avec le forum de mimi bon maintenant sa va mieu lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du forum | |
|