Worms 4 :
lien du site officiel du jeuAvie personnel :
je ne suis pas une grande fana de jeu vidéo, et même Worms j'y joue po des masses... MAIS ! (parce k'il y a un mais lol) il est très très rigolo ! on peut créer une ékipe à soit et s'amuser à les déguiser comme on veut c'est génial, créer une arme spécial aussi, etc.
c'est super rigolo ! même la façon de parler sa me fait rire ("rentre chez ta mère!", "j'adore les petits paquets", "ouf, j'ai eu chaud moi", etc). en revanche, il vous faudra po mal de temps avant de bien connaitre les touches et les différentes fonction du jeu.
donc pour les fan de jeu vidéo : foncé l'acheter (ou le télécharger, mais je nierai avoir eu connaissance de vos agissement !!!)
pour les moin fan mais ki joue une fois de temps en temps : foncé po, c'est po la peine... mais pensez-y si vous voulez vous marrer.
pour les po fan du tout (genre bibi) : n'achetez po. c'est po la peine... mais vous pouvez juste essayé sur les pc des autres ki ont le jeu
il y a possibilité de jouer en réseau, mais aussi en ligne !!!
donc si un jour, du monde ici s'y mette... on prend RDV pour une date, une heure... une personne créer le truc sur internet avec mot de passe. on file ce mot de passe au pote et potesse du forum unikement (histoire de po foutre le bazare kan mm), et on pourra passez un bon moment ensemble je pense.
sur ceux... bon jeu les gens !