| Cookie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi modérateur
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : sur la planète Mars Date d'inscription : 26/12/2006
pitoushare JEU DE PERS: pitoushare:
| Sujet: Cookie Ven 23 Mar - 20:38 | |
| je vous présente un nouveau membre de la famille il s'appel Cookie ! (ces deux photos là au dessus, c'est quand on venais de l'acheter) cette photo là, c'est maintenant... il a été voir le véto aujourd'hui, et il se trouve qu'il a un champignon... rien de bien grave, sa se soigne et c'est très contagieux (même à l'Homme). il nous a fait peur quand même, on pensé à la myxomatose (maladie très grave et mortel chez les lapins)... enfin bon... Cookie est un lapin plein de vie, coquin, calin et qui aime manger (kel goinfre) !!! bon d'accord, je sais... j'ai tardé pour le présenté, en même temps j'avais po trop besoin de le faire, vu que vous avez dû reçevoir un mail le concernant. en faite c'est juste pour réveillé le forum | |
|
| |
enrique Admin
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 24/12/2006
pitoushare JEU DE PERS: enrique pitoushare:
| |
| |
itsmy44 utilisateur
Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : st-nazaire Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cookie Lun 26 Mar - 22:46 | |
| ahh c les inconvénients d'acheter les lapins en magasin, ils chopent pleins de trucs (pas forcément grave je vous rassure!!) mais ca arrive souvent! Bref en tout cas, c bien mimi t'as réussi à persuader mon papounet d'avoir un ptit compagnon chez vous . c un début avant le chat, le chien, les oiseaux... et le bébé lool | |
|
| |
enrique Admin
Nombre de messages : 233 Age : 40 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 24/12/2006
pitoushare JEU DE PERS: enrique pitoushare:
| |
| |
Mimi modérateur
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : sur la planète Mars Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Cookie Lun 26 Mar - 23:02 | |
| euh... ma chère bellle-fifille ke j'adore : c'est ton père ki a insisté pour avoir un lapin !!! on est entrée à Trufaut pour acheter une plante (à la base), on est sorti avec un lapin !!! mdr... jolie plante non???
Enrique, Cookie a la teigne (c'est comme sa ke sa s'appel), et je peut te dire ke sa le démange énormément (il a même réussi à se faire saigner sur une paupière et blesser son nez :( ) | |
|
| |
mav utilisateur
| Sujet: Re: Cookie Mer 28 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
bibi modérateur
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : CARCASSONNE (11) Date d'inscription : 24/12/2006
pitoushare JEU DE PERS: bibi pitoushare:
| |
| |
Mimi modérateur
| Sujet: Re: Cookie Jeu 29 Mar - 21:16 | |
| bah on le soigne on le soigne... son médicament de 5 jours est fini (d'ailleurs le pauvre il en pouvais plus... il bougé sa tête dans tout les sens pour po avoir le médicament le bougre), il reste encore celui à donner tout les 2 semaines...
autrement il est po malheureux : tunnel, machin à clochette, tapis en jonc de mer qu'il peut grignoter, du bon foin (po celui dans les animaleries), de la bonne litière (et pareil, po en animalerie), et un carton transformé en cabane (avec porte et fenêtres), en plus des jouets en bois pour se faire les dants dans sa cage... il sort réguliérement et tout... non sincérement, je pense k'il est bien tombé avec nous. il est po malheureux le pépére. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie | |
| |
|
| |
| Cookie | |
|